Après avoir retiré le "hijab de running" et la "coiffe bretonne de running" sous la pression des "associations d'aveugles volontaires," Decathlon a décidé d'aller plus loin dans l'anticommunautarisme et a publié le message suivant sur la page Facebook de la chaine :
"Puisque l'heure est à l'anticommunautarisme dirigé contre les minorités stigmatisées à l'extrême, nous avons décidé d'aller un peu plus loin et de combattre le communautatisme idéologique des groupes majoritaires.
En conséquence, nous retirons tous nos "gilets jaunes de running" de nos rayons afin d'éviter de promouvoir une idéologie dangereuse qui n'est pas celle de tou.te.s les français.es.
Allez vous faire foutre."
Les réactions ont rapidement fusé, et si le centre reste silencieux en espérant que les foulards de centriste de running ne soient pas retirés des rayons à leur tour, à gauche comme à droite, on déplore une attaque vicieuse aux principes mêmes de la république. Hamon et Wauquiez accusent Decathlon de "manipulation idéologique" et de "mépris des minorités opprimées malgré leur bonne volonté."
Et après ?
Decathlon a annoncé que ce n'était qu'un début. La cagoule corse, les kippas, les foulards de centristes, les shorts de bourges de droite catho ainsi que les crocs de beauf de running seront également retirés des rayons d'ici un mois, afin de "mettre tout le monde à égalité."
Écrire commentaire
ZNINA Christine (dimanche, 03 mars 2019 02:43)
Decatlhon passe au niveau moins 1. Je pensais que cette marque qu'on a pu apprécier jusque là était plus intelligente que ça.
J'aimerai lui dire qu'il faudrait aussi retirer tout ce qui concerne la chasse du petit gilet à l'ensemble camouflé
Les chasseurs dans l'ensemble sont avinés, se croient tout permis, sont des assassins et des irresponsables. Trop d'accidents occasionnés par ces mecs friqués.
Allez vite Dec. enlève tout ce qui concerne la chasse
Hihihihi