"Je n'ai pas vacciné mes enfants et ils ont développé une résistance naturelle au vieillissement."

 

Les antivax font de plus en plus parler d'eux et n'hésitent pas à diffuser de fausses infos et théories du complot quant à un prétendu lien entre vaccins et autisme ou encore la présence de mercure pur dans des seringues.

 

Mais qu'en est-il de la vie des enfants non vaccinés ? Y a-t-il un quelconque intérêt à ne pas vacciner ses enfants ? Nous avons interrogé Kathrine, 28 ans, qui vit à Lille et n'a jamais vacciné ses enfants.

 

"Ben déjà j'ai pas envie d'un môme autiste hein alors même si les vaccins ça les protégeait de la polio, je préfère un gosse qu'a la polio qu'un sale autiste de merde. Pis avec Arnaud, mon copain, on a remarqué un truc c'est que nos enfants développent une résistance naturelle au vieillissement."

 

L'affirmation a de quoi surprendre, mais le Dr. Petrillon, pédiatre qui a examiné "une fois ou deux les enfants de Katrine quand ils avaient trop de plaques de pus," confirme les dires de la jeune femme :

 

"Son premier là, Kévin-Djézeune, quand il a eu 5 ans, au lieu de continuer à vieillir, il a chopé le tétanos et il est mort. Une forme de résistance au vieillissement par la nécrose précoce. C'est malin quand on y pense."

 

Katrin n'est pas peu fière de sa découverte et est heureuse d'être la mère de deux petits garçons ayant atteint l'âge avancé de quatre ans.

Écrire commentaire

Commentaires: 0