Rappel : les vieux enculés sont les premiers à crever quand il fait chaud

 

Pascal Praud a soudainement changé de point de vue sur le réchauffement climatique en apprenant que la hausse des températures à l'échelle globale (et non pas parisienne) mettait potentiellement en danger la vie des petits vieux bien cons qui s'improvisent experts sur le climat alors qu'ils sont journalistes sportifs. 

 

Les personnes agées souffrent plus facilement de déshydratation est de fatigue en cas de fortes chaleurs, ce qui pourrait se généraliser avant que les glaciers ne fondent et que le Gulf Stream s'arrête, et provoquerait sans aucun doute la mort des vieux enculés qui resteront dehors en disant que c'est juste une belle journée.

 

Une mauvaise nouvelle ?

 

Pas vraiment. Si la France est d'accord pour dire qu'on ne devrait pas tuer les personnes agées, elle est aussi d'accord pour dire que c'est chiant de s'en occuper "surtout lorsqu'ils ne disent plus que des conneries." explique Claire Nouvian.

 

Pascal Praud a toutefois refusé de se battre contre le réchauffement climatique : "je dis juste que dans le cas où il ferait trop chaud, faudrait penser à nous les ainés."

Écrire commentaire

Commentaires: 0