Après la Bretagne, la Corse et l'Alsace, c'est au tour de la Normandie d'en avoir assez de l'existence de Paris et de "ses habitants qui parasitent nos campagnes et notre bonne humeur."
Suite à la circulation d'une pétition signée par plus de 85% des normands et normandes, la ville de Caen a accepté en février dernier le projet de création de 10.000 répliques du Mont Saint-Michel et de 100 trébuchets géants dans le but de bombarder Paris, un chantier énorme que nos amis normands ont terminé en un temps record.
"Le but," explique Charlie, qui vit à Villedieu-les-Poêles, "c'est d'en finir avec cet amas de connards qui divise le pays sans pour autant respecter les régions. On a épargné les banlieues et les quartiers à moindre risque où la diversité fait plaisir à voir et n'est pas polluée par l'âme de Paris. A part ça on a tout détruit. Bien fait."
A noter que ce bombardement a ravivé la flamme entre bretons et normands puisque les peuples ont décidé de se partager le vrai Mont Saint-Michel et de construire les projectiles ensemble. Guénolé, de Carhaix-Plouguer, est ravi qu'une "solution aussi simple ait été trouvée. Un monument sur deux régions, c'est pas si bête et ça renforce les liens. Pis on a crevé du parigo donc c'est beau."
Écrire commentaire