Adorable ! Ce flic n'a tabassé personne depuis 2009.

 

Beaune - une équipe de sociologues affirme avoir découvert un flic qui n'aurait tabassé personne depuis dix ans. 

Simon Viard, qui a travaillé comme CRS avant de se reconvertir et d'entrer dans la BAC, a changé du jour au lendemain, selon son épouse, Yvette :

 

"D'un coup il a arrêté de cogner des suspects, sa fille, moi, tout le monde. Il buvait beaucoup moins, ça aide je pense."

 

Ses collègues se demandent comment Simon tient le coup. Antoine, qui a "pété du ainsi hein" avec Simon pendant des années, en parle comme d'un modèle : "Simon y cogne pas, j'aimerais bien faire comme lui des fois mais de vous à moi vous me montrez un cul bronzé j'ai la matraque qui sort."

 

Simon a refusé de répondre à nos questions et reste caché dans une tombe du cimetière de la ville.

Écrire commentaire

Commentaires: 0