Boris Johnson, qui a de grandes chances de devenir le prochain premier ministre du Royaume-Uni, a enfin dévoilé la partie la plus importante de son programme. Sans surprise, c'est le même programme que celui d'à peu près tous les candidats d'extrême-droite du monde et il tient en quelques mots : "we're going to trigger them so much."
Faire rager du gaucho en détruisant le pays, une idée qui fait son chemin et s'impose doucement. Après les Etats Unis, l'Autriche, la France, c'est au tour de l'Angleterre (les autres pays du Royaume-Uni n'ont pas l'air emballés par Boris) de mettre l'avenir de coté pour énerver les citoyens les moins favorables au fascisme.
"On va privatiser la sécu et la vendre aux US, vous allez bouffer du rat, on va buter des musulmans, des polonais, on va laisser les flics faire n'importe quoi, on va pendre le maire de Londres, les prestations sociales vous les aurez dans le cul mais putain la gueule des gauchos lol" Boris n'a pas pu résister et a tout avoué au cours du dernier débat-et ça marche.
Écrire commentaire