Après "Valeurs Actuelles" : Macron regrette et mange un kébab avec Fdesouche.com pour s'excuser

L'interview scandalise : en pleine crise politique sur l'Islam et le port du voile, Macron a décidé de discuter voile, immigration et communautarisme avec "Valeurs Actuelles," le journal d'extrême-droite régulièrement accusé de discrimination. Une interview qui passe mal alors que l'on reproche déjà assez aux médias de ne pas donner la parole aux personnes concernées par les nouveaux projets de loi sur la nouvelle définition de la laïcité.

 

Macron a rapidement présenté ses excuses :

 

"J'entends la colère, la surprise, l'indignation des français. En plein débat sur l'Islam, j'admets qu'il était maladroit de discuter du problème avec un journal légèrement à droite. Je compte bien me racheter."

 

Hélas, il n'aura fallu que quelques minutes au président pour faire une bourde de plus puisqu'il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'afficher son "soutien sincère à la communauté musulmane" en allant manger un kébab avec la rédaction du site identitaire Fdesouche.

 

Le reste de la classe politique n'a pas trop l'air de savoir quoi dire et plusieurs collaborateurs LREM de Macron aurait quitté leur poste en criant "putain j'en ai ras le cul de ses conneries."

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0