Les éditons Ring revendiquent l’attaque de la mosquée de Bayonne

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’incident (l’attentat) de la mosquée de Bayonne par le vieil homme mentalement affecté (terroriste) Claude Sinké ce lundi 28 octobre : l’attentat a été revendiqué ce matin par la maison d’édition irrévérencieuse (d'extrême-droite) Ring et endossé fièrement par son auteur phare Laurent Obertone : 

"Ça fait des années que je me tue à vous le dire ! La France est un bidonville islamiste qui va droit au chaos ! Dans chacun de mes livres, j’encourage les vieux cons réacs et les jeunes fans de Peste Noire à prendre les armes contre les arabougnoules™ qui veulent détruire notre civilisation européenne, et je suis extrêmement fier que mon appel ait enfin été entendu ! Ce n’est que le début d’un nouveau combat ! Je compte encore publier des dizaines de bouquins alarmistes sur l’avenir de nos jolies têtes blondes face à la menace du grand remplacement et j’espère que davantage de bons français de souche vont avoir le courage et l’honneur de prendre les armes pour défendre les valeurs de la république !"

 

Le prochain roman d’Obertone, "La France aux Français !" prévu pour la prochaine rentrée littéraire sera un livre-concept mélangeant récits apocalyptiques, recettes de cochon à la broche et astuces pour constituer une milice d’extrême droite armée sans être fiché S trop vite. Les fans se réjouissent ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0